* Un «Rêve» de spectacle pour le cancer


Écrit par : yanik

Vendredi, le 12 mai 2006 - Dimanche le 28 mai prochain à 14h00 des dizaines de jeunes musiciens, chanteurs, danseurs, enfants et adolescents originaires de la grande région de Châteauguay monteront sur la scène de l'auditorium Serge-Boisvert de l'école secondaire Louis-Philippe-Paré de Châteauguay pour présenter le spectacle «Rêve», un variété plein de magie et de surprises, créé pour amasser des fonds pour la recherche sur les maladies infantiles, plus précisément le cancer.

Réalisé par Claude Loyer, musicien et vidéaste fondateur des Productions Arc-en-ciel qui signent les vidéos des spectacles de l'Atelier-théâtre Côté Jardin, ce spectacle est rendu possible grâce à la contribution des commanditaires et à la collaboration de tous les participants qui ont adhéré à la cause et ont accepté de se produire bénévolement. Ainsi, la totalité de la vente des billets sera versée à la fondation de l'hôpital Ste-Justine.

Les chants seront accompagnés de six musiciens, dont monsieur Loyer, et trois choristes adultes.

La captation DVD du spectacle sera vendue et toutes les recettes seront également versées à la cause, grâce à la généreuse contribution des Productions Arc-en-ciel.

Pour plus d'informations ou pour obtenir des billets (au coût de 10$) pour cet excellent spectacle, on peut rejoindre madame Martine Touchette au (450) 429-5641.

Des billets seront également disponibles à la porte, le jour même du spectacle.

Comunik Média et l'Atelier-théâtre Côté Jardin souhaitent beaucoup de succès à ce spectacle et à monsieur Loyer, notre précieux collaborateur.