* Comunik Média déménage !


crit par : admin

Saint-Constant, lundi, le 27 août 2007 - Comunik Média, l'entreprise qui publie les volumes «Coups de théâtre !» et «Enter Stage Right!» et dont la division Atelier-théâtre Côté Jardin organise des cours de théâtre à Châteauguay et des camps de théâtre estivaux à Iberville, déménage dans des locaux plus grands à partir du 1er septembre 2007.

Les directeurs de la compagnie, Yanik Comeau et Danielle Morissette, déménagent l'entreprise et la famille dans une maison mieux adaptée à leurs nouveaux besoins.

«Depuis les débuts de la division maison d'édition et depuis le début des cours de théâtre à Châteauguay, c'était de plus en plus clair que nous aurions besoin plus d'espace,» explique Yanik Comeau, président. «Avec notre fille Charlotte qui grandit aussi et qui mérite d'avoir de l'espace pour jouer et s'épanouir, nous sommes heureux d'avoir trouvé non seulement la maison de nos rêves, mais encore une superficie qui nous permettra d'entreposer les décors et accessoires de l'école de théâtre ainsi que l'inventaire de la maison d'édition.»

Yanik Comeau en profite aussi pour dire que les cours de théâtre à Châteauguay auront toujours lieu à La Rencontre Châteauguoise et que les camps d'été avec résidence se tiendront toujours au Domaine Bruyère des Frères Maristes à Iberville. «Ça ne changera rien pour nos élèves ou nos clients,» rassure-t-il. «Ça nous permettra seulement de travailler dans un environnement beaucoup plus agréable pour tout ce qui a trait aux tâches administratives.»

C'est donc après quatorze ans au 64 Marchand à Saint-Constant que Comunik Média change d'adresse. Les nouvelles coordonnées, qui seront bientôt aussi sur la page d'accueil du site Internet, seront:

Comunik Média enr.
1689, rue Jean-Baptiste
Saint-Michel, QC
J0L 2J0
CANADA

Le numéro de téléphone 450-635-9359 sera toujours en vigueur, mais on pourra aussi composer le 450-454-0589. Le nouveau numéro de télécopieur sera 450-454-0590.

La nouvelle adresse courriel sera comunikmedia@bellnet.ca .

Comme le déménagement se fera le 31 août 2007 (à la veille du weekend de la Fête du Travail), on pourra joindre la petite équipe de Comunik Média à partir de mardi le 4 septembre aux nouvelles coordonnées.

La direction de Comunik Média remercie ses clients et ses élèves de leur compréhension pendant la période de transition qui devrait néanmoins se vivre sans heurt.