* «Coups de théâtre!»: PROMOTION ! Pas de frais de port et manutention jusqu'au 30 avril 2008 !


crit par : admin

Saint-Michel, mardi, le 18 mars 2008 - Pour célébrer le succès des volumes 1 à 5 de la collection «Coups de théâtre !», l'écrivain Yanik Comeau et Comunik Média offrent à tous la chance de commander les livres sans payer les frais de port et de manutention avant le 30 avril 2008. Une économie possible de 12 à 30 dollars canadiens !

«Nous sommes vraiment très heureux du succès des livres et de leur rayonnement dans toute la francophonie,» affirme Yanik Comeau, auteur et éditeur. «C'est phénoménal ! Vraiment. Ça dépasse mes espérances.»

Plus de 500 clients différents, écoles, enseignants, animateurs d'art dramatique, se sont procuré un ou l'autre ou plusieurs des cinq volumes de la collection, tant au Québec que dans les autres provinces canadiennes et en Europe. C'est ainsi que plus de 1200 exemplaires ont trouvé preneur jusqu'à maintenant. «Les courtes pièces des volumes «Coups de théâtre !» comblent un besoin auprès des enseignants qui cherchent des textes de théâtre à faire jouer à leurs élèves. Ce sont des outils qui ne trouvent pas d'équivalents dans le domaine. Je crois que c'est ce qui explique leur popularité.»

Pour commander les volumes «Coups de théâtre !» ou le livre «Enter Stage Right! - A Collection of 36 short plays for kids and teens, volume 1», le vis-à-vis anglophone de «Coups de théâtre !», il s'agit de télécopier un bon de commande au 450-454-0590 avant le 30 avril 2008 si l'on souhaite économiser les frais de port et de manutention. «Après cette date, il sera toujours possible de commander, évidemment,» précise Yanik Comeau, «mais les frais de port et de manutention de 12$ pour un premier volume et 6$ par volume supplémentaire - jusqu'à concurrence de 30$ - s'appliqueront à nouveau.»

Rappelons que les livres «Coups de théâtre !» et «Enter Stage Right!» coûtent 60$ chacun et sont vendus avec une licence de reprographie qui permet à l'enseignant de photocopier les pièces pour son usage personnel avec ses élèves.

Pour plus d'information, on peut joindre Yanik Comeau ou Danielle Morissette par courriel (comunikmedia@bellnet.ca) ou par téléphone (450-454-0589).