* «Les enfants Dracula»: Deux tomes de la nouvelle série de Yanik Comeau sont maintenant en librairie !


crit par : admin

Saint-Michel, jeudi, le 18 février 2010 - Depuis hier, les deux premiers tomes de la nouvelle série de romans pour adolescents et adultes, «Les enfants Dracula» de Yanik Comeau, sont disponibles en librairie.

Publiés chez Les Éditeurs réunis (LÉR), «Les enfants de la nuit» et «La résurrection de la chair» sont les deux premiers volets, de 250 et 280 pages respectivement, d'une série qui s'étendra sur six, huit ou douze tomes. «Ça dépendra du succès des premiers livres, évidemment, mais je me suis attaché à mes personnages et j'espère qu'ils auront la chance de vivre de très nombreuses aventures,» lance l'auteur avec enthousiasme.

Entreprise en mai 2008, l'écriture de la saga «Les enfants Dracula» est un grand bonheur pour Yanik Comeau. «Lorsque Daniel Bertrand, l'éditeur, m'a approché pour ce projet, j'ai tout de suite été intrigué et j'ai entamé une recherche pour créer mes personnages et imaginer leur univers. Je suis très heureux de la tournure des événements et de l'écriture des trois premiers tomes.»

En effet, le tome 3, «Le sang de l'alliance» est déjà écrit et paraîtra à la fin août 2010, à temps pour la rentrée scolaire. «Je rêvais d'écrire une grosse série pour les adolescents depuis tellement longtemps et je suis heureux que Les Éditeurs réunis... et ma femme Danielle... m'aient donné la chance de réaliser ce rêve... qui se poursuit, bien sûr ! Ce n'est qu'un début !»

Les deux premiers tomes sont maintenant disponibles en librairie ou par commande en ligne sur tous les bons sites de vente de livres par Internet.

Pour plus d'informations sur les livres, on peut consulter www.comunikmedia.com section PUBLICATIONS, www.lesediteursreunis.com et, sous peu, le site Internet www.lesenfantsdracula.com qui sera mis en ligne le jour du pré-lancement des deux premiers tomes, dimanche le 21 février.