* Yanik Comeau au Salon du Livre de l'Outaouais


Écrit par : admin

Gatineau, le 25 février 2010 - Aujourd'hui et demain, l'écrivain Yanik Comeau rencontre les lecteurs jeunes et moins jeunes au 31e Salon du Livre de l'Outaouais pour leur présenter les deux premiers tomes de sa série «Les enfants Dracula» publiés chez Les Éditeurs réunis (LÉR).

C'est au stand de Prologue que Yanik signera des exemplaires de ses deux bouquins, disponibles en librairie depuis mercredi le 17 février. «Le jeudi et le vendredi sont des journées scolaires au salon du livre,» explique Yanik. «C'est une excellente occasion de rencontrer les jeunes qui lisent nos livres... ou ceux qui voudront les lire !»

De 10h00 à 13h00, Yanik sera donc là les deux jours. «Les salons du livre sont aussi une belle occasion pour les auteurs de se voir entre eux puisque nous exerçons un travail solitaire,» rappelle l'écrivain. «Bien sûr, grâce à Internet, on est davantage en contact, mais c'est agréable de se voir en personne aussi.»

Rappelons que les titres des deux premiers tomes de la série «Les enfants Dracula» sont «Les enfants de la nuit» et «La résurrection de la chair» et que le tome 3, «Le sang de l'alliance», sera lancé à la fin août 2010.