* «Coups de théâtre !»: on peut maintenant commander par PayPal !


crit par : admin

COMUNIK Média est heureuse d'annoncer un nouveau partenariat avec Productions RVA qui permettra désormais à ses clients de se procurer les livres de la série «Coups de théâtre !» directement en ligne grâce au service de paiement sécurisé PayPal.

«Faut être de son temps !» lance en riant Yanik Comeau, président de COMUNIK Média. «Grâce à notre collaboration et notre amitié avec Christian Cardin, Productions RVA et Dramaction, nous sommes désormais en mesure d'offrir la vente par PayPal ce qui devrait plaire à nos clients internationaux - particulièrement en France, au Portugal, en Belgique, en Suisse... - qui pourront payer dans leur propre devise et recevoir leurs volumes en quelques jours puisque nous continuerons à traiter les commandes tout aussi rapidement.»

Évidemment, avec la sortie prochaine du premier volume de courtes pièces de théâtre en anglais, «Enter Stage Right ! - A collection of 36 short plays for kids and teens», dès septembre, le service PayPal permettra aussi aux clients américains de commander facilement chez COMUNIK Média.

«Les commandes téléphoniques, par télécopieur, par courriel ou par la poste sont parfaites pour nos clients du Québec et du Canada,» enchaîne Yanik Comeau, «les particuliers, les écoles et les commissions scolaires d'ici, mais il fallait simplifier le service pour les clients d'ailleurs qui sont de plus en plus nombreux. Nous sommes ravis de pouvoir offrir le service PayPal à cette nouvelle clientèle grandissante.»

Pour commander par PayPal, il s'agit de se rendre dans la section PUBLICATIONS du site de COMUNIK Média, de choisir l'onglet POUR COMMANDER dans la sous-section COUPS DE THÉÂTRE ! et de cliquer sur le bouton PayPal du volume désiré. Il faut, évidemment, être inscrit comme client PayPal, mais cette modalité est simple et se fait en un tournemain.

Rappelons, en terminant, que les volumes 5 et 6 de la série «Coups de théâtre !» seront disponibles respectivement en septembre 2005 et mars 2006. Des nouvelles excitantes paraîtront bientôt à leur sujet, ici même, sur le site web de COMUNIK Média. «Restez à l'écoute !»