.:: Nouvelles

 

 

Lire toutes les nouvelles | Opinions | Parutions | Rencontres | Spectacles

* «Les enfants Dracula, tome 5 - Ombres et lumières»: maintenant en librairie !
[ Parutions | Écrit par : admin @ 08:16pm le 18th of March ]
Saint-Michel, dimanche, le 18 mars 2012 - Depuis dix jours, le tome 5 de la série de romans pour adolescents et adultes «Les enfants Dracula» de Yanik Comeau est disponible en librairie.

Intitulé «Ombres et lumières», ce cinquième opus permet au lecteur de renouer avec Milos, Elizabeth et Sarah, les enfants du comte Dracula, là où ils les ont laissés à la fin du tome 4.

«Les lecteurs ont dû être plus patients entre la parution du tome 4 et celle du tome 5 parce qu'il s'est écoulé un an,» avoue l'auteur. «Comme les deux premiers tomes étaient sortis en même temps et que les troisième et quatrième étaient parus moins de six mois plus tard, chacun, disons que je me suis fait gronder par les lecteurs !»

Yanik avoue qu'il n'en revient pas de la réaction des lecteurs. «C'est extraordinaire, tous les commentaires que je reçois», affirme-t-il. «Ça me touche. Les gens sont vraiment passionnés et les lecteurs sont autant des jeunes de 11, 12 ans que des adultes jusqu'à quatre-vingts ans. C'est renversant !»

Jusqu'à maintenant, plus de 15 000 exemplaires des premiers tomes ont été vendus. «C'est un grand succès,» lance fièrement Yanik. «Évidemment, on ne peut pas comparer avec Aurélie Laflamme, Arielle Queen ou Amos Daragon, mais je suis très heureux et j'espère que le tome 5 se vendra bien... pour que je puisse terminer la saga qui me tient tant à coeur.»

En effet, il devrait rester un dernier opus qui paraîtrait au printemps prochain. «C'est surtout pour Sarah que je tiens à faire le dernier parce que c'est pour elle que l'histoire est la moins terminée, jusqu'à maintenant. Il faudra voir. La décision se prendra sans doute à la fin de l'été.»

Pour plus d'informations sur les livres, on peut consulter www.comunikmedia.com section PUBLICATIONS, www.lesediteursreunis.com et, bien sûr, le site Internet officiel de la série, www.lesenfantsdracula.com.

Envoyer à un ami | Version imprimable | Commentaires: 0 - Dernier : Pas de commentaires




Interface créée par : K2News Management et traduite par Productions RVA