.:: Nouvelles

 

 

Lire toutes les nouvelles | Opinions | Parutions | Rencontres | Spectacles

* Yanik Comeau sera à Saint-Michel en fête
[ Rencontres d'auteur | Écrit par : admin @ 07:33pm le 2nd of September ]
Saint-Michel-de-Napierville, dimanche, le 2 septembre 2012 - L'écrivain Yanik Comeau sera présent pour une troisième année consécutive à la fête de quartier devenue fête de municipalité, Saint-Michel en fête, samedi le 8 septembre 2012.

Créé par Patrick Phaneuf, Éric Alary, Sophie Losier et Josée Dubeau en 2007, ce qui était d'abord une petite fête de coins de rue est devenue une grande manifestation qui attire même des gens de l'extérieur de la municipalité.

«Et depuis trois ans, Patrick m'invite à m'installer à une table pour présenter mes livres et permettre à mes concitoyens de les acheter et que je leur signe,» raconte Yanik. «C'est vraiment une belle vitrine et ça me permet de voir tout le monde. C'est une grande fête.»

Cette année, Sylvain Cossette et son spectacle de succès des années 70 sera le clou de la soirée. Des activités sont prévues pour toute la famille à partir de 8h le matin et le tout se terminera pour de la danse et la fermeture du site à 23h.

«Je serai là à partir de 16h30 avec mes livres,» explique Yanik, «parce que, chaque année, Saint-Michel en fête coïncide avec le premier jour de cours de l'Atelier-théâtre Côté Jardin alors j'enseignerai jusqu'à 15h avant de revenir à Saint-Michel et d'aller m'installer à ma table.»

Les exemplaires des 5 tomes de la série les enfants Dracula seront disponibles pour la somme de 15$ (taxe incluse, prix régulier: 15,95$ + taxe) et on pourra aussi se procurer «Les eaux troubles du lac Bleu», un roman d'épouvante pour les jeunes de 8 à 12 ans que Yanik a publié aux éditions Z'ailées dans la collection Zone Frousse. Il se vendra 8$ (taxe incluse, prix régulier 8,95$ + taxe).

Pour plus d'informations sur Saint-Michel en fête, on peut visiter le site www.saintmichelenfete.org .


Envoyer à un ami | Version imprimable | Commentaires: 0 - Dernier : Pas de commentaires




Interface créée par : K2News Management et traduite par Productions RVA