.:: Nouvelles - Opinions

 

 

Lire toutes les nouvelles | Opinions | Parutions | Rencontres | Spectacles

* Yanik Comeau en studio pour la dernière de «C'est juste de la TV»
[ Opinions et comptes rendus | Écrit par : admin @ 08:47pm le 3rd of April ]
Saint-Michel, vendredi, le 3 avril 2009 - Le comédien, écrivain et ancien journaliste de TV Hebdo et 7 Jours Yanik Comeau figure dans le panel du public de la dernière émission de la saison de «C'est juste de la TV» à ARTV. Diffusée pour la première fois à 21h00 ce soir, l'émission sera présentée en rappel samedi à midi, dimanche à minuit et demi, lundi à 10 h et à 19 h ainsi que jeudi à 20 h.

Pour cette émission spéciale tournée devant public, une soixantaine de fidèles téléspectateurs, dont Yanik Comeau, était en studio. «J'ai été invité par une des recherchistes de l'émission suite à un courriel que j'avais fait parvenir à l'équipe pour donner un commentaire,» raconte Yanik. «J'ai été très touché d'être invité parce que je suis un mordu de télé, que j'en ai fait comme animateur et chroniqueur, comme auteur de l'émission «Les Chatouilles» pendant deux saisons à Radio-Canada et comme comédien et figurant.»

Pendant l'enregistrement de l'émission, une partie de l'équipe de la télésérie «Les Invincibles» a d'ailleurs reconnu Yanik dans une de ses figurations. «C'était tellement drôle !» relate Yanik. «J'étais là pour donner mes commentaires sur la saison télé qui tire à sa fin et, finalement, on me voit passer derrière dans un extrait des «Invincibles». Le réalisateur Jean-François Rivard et le comédien Rémi-Pierre Paquin m'ont reconnu et m'en ont parlé après l'enregistrement. Vraiment trop drôle !»

Yanik était heureux de pouvoir donner ses commentaires sur ce qu'il a aimé et moins aimé au courant de la saison. «Je suis un gars d'opinions,» affirme-t-il. «J'aime dire ce que je pense, je n'ai pas la langue dans ma poche, mais en même temps, je crois que je suis respectueux du travail que font les gens. Je sais combien c'est exigeant, faire de la télé.»

Pour Yanik, participer à cet enregistrement, c'était aussi l'occasion de renouer avec le métier de journaliste qui commentait la télé et écrivait des reportages sur les téléromans. «Ça m'a PRESQUE donné le goût de recommencer à écrire dans les magazines !» lance-t-il en éclatant de rire. «Disons que si on me proposait de m'ajouter à la table de «C'est juste de la TV» la saison prochaine, travailler avec Anne-Marie Withenshaw, Lisa Frulla, Marc Cassivi et André Robitaille, une équipe tellement gentille, formidable,... je ne serais pas triste.»

Yanik en profite d'ailleurs pour remercier la recherchiste Marie-Josée Lestage pour sa chaleureuse invitation.

Envoyer à un ami | Version imprimable | Commentaires: 0 - Dernier : Pas de commentaires




Interface créée par : K2News Management et traduite par Productions RVA