.:: Nouvelles - Parutions

 

 

Lire toutes les nouvelles | Opinions | Parutions | Rencontres | Spectacles

* «Carpe diem» de Yanik Comeau désormais disponible en ligne
[ Parutions | Écrit par : admin @ 12:37pm le 16th of January ]
Comunik Média et le dramaturge Yanik Comeau sont heureux d'annoncer que la pièce «Carpe diem» est maintenant disponible pour lecture et téléchargement par l'entremise de la librairie virtuelle Auteurs Dramatiques En Ligne au www.adelinc.qc.ca .

Initiative de l'Association québécoise des auteurs dramatiques (AQAD), ADELinc permet aux enseignants et metteurs en scène qui cherchent des oeuvres dramatiques non publiées sur support papier de se procurer des pièces comme si elles étaient publiées par une «maison d'édition qui fait des livres».

«Sur ADEL, on peut rapidement consulter des dizaines de pièces et les lire en ligne pour choisir celles que l'on aimerait éventuellement proposer à nos élèves ou à nos comédiens,» explique Yanik Comeau. «Je suis content que «Carpe diem» soit finalement offerte de cette façon parce que plusieurs enseignants du secondaire de différentes régions du Québec ─ qui ne pouvaient pas se rendre à la bibliothèque de l'École Nationale de Théâtre à Montréal, là où se trouve la pièce ─ me la demandaient.»

Pour le moment, la comédie dramatique «Carpe diem» (une pièce tout public à être jouée par des adolescents et comportant une distribution de 9 filles, 4 garçons) se retrouve dans la section NOUVEAUTÉS sur le site www.adelinc.qc.ca .

Les intéressés peuvent donc la lire à cette adresse.

Pour plus d'information sur cette pièce, on peut communiquer avec Yanik Comeau en lui écrivant à ycomeau@videotron.ca. Pour ce qui est des droits d'auteur, on peut rejoindre madame Marie-Louise Nadeau de l'AQAD/SoQAD au (514) 596-3705 ou en écrivant à info@aqad.qc.ca .

Envoyer à un ami | Version imprimable | Commentaires: 0 - Dernier : Pas de commentaires




Interface créée par : K2News Management et traduite par Productions RVA