Suite à la publication de sa nouvelle «Les planètes, mes complices» dans le recueil «Les baguettes en l'air», Yanik Comeau sera au Salon du Livre de Montréal pour des rencontres et séances de signatures au stand des éditions Vents d'Ouest (numéro 314) le vendredi 18 novembre de 13h à 15h et le lundi 21 novembre de 13h à 15h.
«Je suis toujours heureux d'aller au Salon du Livre. C'est une belle occasion de rencontrer des lecteurs qui nous connaissent déjà ... et d'autres, curieux, qui pourront mettre un visage sur une oeuvre avant même de l'avoir lue !» affirme Yanik.
Ayant publié deux nouvelles dans les quatre derniers recueils de l'AEQJ (soient «Des nouvelles du sport» et «Les baguettes en l'air»), Yanik commence à se sentir de la famille chez Vents d'Ouest. «J'aime bien cette maison d'édition qui publie les recueils de l'AEQJ depuis déjà quatre ans,» raconte Yanik. «Madame Michaud, Claude Bolduc, Michel Lavoie sont accueillants et respectueux des auteurs qu'ils publient. C'est très agréable de les côtoyer.»
Yanik invite donc amis et lecteurs à venir le voir ou le rencontrer le vendredi 18 novembre entre 13h et 15h et le lundi 21 novembre entre 13h et 15h. «J'ai bien hâte de vous retrouver ou de vous connaître !»
Envoyer à un ami | Version imprimable | Commentaires: 0 - Dernier : Pas de commentaires
|